L'amour, les hommes et moi

Une création deLaure Chatrefou

Comment je me suis retrouvée (ma vie sexuelle)

Enregistrements
avril 14

Mise en ondes & mix
Samuel Hirsch

Texte, voix, violoncelle
Laure Chatrefou

« J'enregistre de chez les compliqués de l'amour »

De sa première fois à sa dernière rupture, Laure raconte sa vie amoureuse. La volupté, l'insouciance, l'amour fusionnel ou l'angoisse du célibat. Avec dérision et violoncelle, quelques étapes dans la vie d'une jeune femme de l'adolescence à la trentaine. Un récit à la fois perso et générationnel plein de franchise, de fleurs bleues et de punk-rock.

Vous aimerez aussi

Ep. 4
L'ÉGYPTIEN LIBÉRÉ

L'Égyptien libéré (4/13) : Début de ma carrière solo

D'Inès Léraud

Né dans une famille modeste d'Alexandrie, Aiman découvre très tôt les jeux de l'amour. Avec ses voisines, ses copains d'école, les amies de sa mère, il expérimente sans complexe mille et un plaisirs, qu'il raconte avec verve à Inès Léraud. Chronique de la vie sexuelle d'un Egyptien d'aujourd'hui, à suivre chaque semaine sur ARTE Radio. 4. Début de ma carrière solo

Maman, sa femme et moi

DeLaure Chatrefou

"Fin des années 80. Mes parents divorcent. Maman rencontre Isabelle et s'installe avec elle. J'ai 5 ans et mon enfance chez les gays commence. Vingt-quatre ans plus tard elles sont toujours ensemble et amoureuses." D'anecdotes en confidences, un récit intime qui fait voler en éclats toutes les idées reçues sur l'homosexualité et l'homoparentalité. Merci à Jet FM (Nantes) pour les micros.
Ep. 1
FANTAZIO & CO

Hommes vus

DeWladimir Anselme

Une liste des prénoms, habitudes et goûts de quelques amants passés. Accueillis trois jours en résidence, l'auteur Nicolas Flesch, le musicien Fantazio et la comédienne Hélène Viaux ont joué, chanté, expérimenté autour de leurs textes. Un festival d'humour et de talent que l'on décline en chansons, impros et poèmes. 'Hommes vus' est une chouette liste extraite du spectacle 'La véritable histoire de Dolly Pretty punk' écrit pour Hélène Viaux par Wladimir Anselme et Nicolas Flesch.