Music for Babies

Une création deJulie Bonnie

Julie B. Bonnie chante les nouveaux-nés

Enregistrements
11 & 12 novembre 10

Guitare, basse
Samuel Hirsch

Violon, guitare, voix
Julie Bonnie

Mix
Samuel Hirsch

Réalisation
Julie Bonnie & Samuel Hirsch

« Pa ma talaï »

Violoniste et chanteuse rock (Forguette mi Note, Cornu, un album solo produit par Kid Loco), Julie B. Bonnie travaille dans le civil comme auxiliaire de puériculture auprès des nouveaux-nés. Invitée en résidence au studio d'ARTE Radio, elle compose et joue avec Samuel Hirsch une chanson originale pour les premiers instants de la vie. Basse, guitare, violon, voix : Music for Babies.

Vous aimerez aussi

Tarapoto

D'Irvic D'Olivier

A 800 kilomètres de Lima, dans les contreforts des Andes, à l'orée de la forêt peuplée d'animaux mystérieux, Tarapoto est considérée comme la ville la plus bruyante du Pérou. Démonstration avec cette carte postale sonore en stéréo.

Strychnine - Hors du vide

D'Yves Fontanille&Mathieu Descamps

L'ascension et la chute d'un groupe mythique de Bordeaux (1976-1981). Strychnine est formé par quatre copains de lycée amateurs de punk qui partent en tournée en corbillard. Leur belle énergie sera brisée par 1,5 kilo d'héroïne pure et un showbiz de sourds. Pour raconter l'histoire cruelle de Strychnine, les deux jeunes auteurs partent à la recherche de Richard Brousse, bassiste déchu et poète fracassé. Une enquête nerveuse qui donne un formidable éclairage sur le bouillonnement du rock français des années 80.

Face aux regrets

D'Anticorps

Le jeune rappeur marseillais Anticorps pose un texte inédit sur une musique élaborée à partir des sons de la ville. Une alliance inédite entre hip-hop et musique bruitiste pour 'Marseille sur écoute'. Anticorps : 'Face aux regrets du système'.