
Tous les épisodes (10)

Télécom
Une fiction deStéphane Collin
Que se passerait-il si les lettres administratives étaient lues comme des textes d'auteur ? ARTE Radio.com le fait pour vous. Vous ne regarderez plus jamais votre courrier comme avant. Lettre de France Télécom.

Assédic
Une fiction deStéphane Collin
Que se passerait-il si les lettres administratives étaient lues comme des textes d'auteur ? ARTE Radio.com le fait pour vous. Vous ne regarderez plus jamais votre courrier comme avant. Lettre des Assédic.

Banque
Une fiction deStéphane Collin
Que se passerait-il si les lettres administratives étaient lues comme des textes d'auteur ? ARTE Radio.com le fait pour vous. Vous ne regarderez plus jamais votre courrier comme avant. Lettre de la banque.

Médium
Une fiction deStéphane Collin
Que se passerait-il si les lettres étaient lues comme des textes d'auteur ? ARTE Radio.com le fait pour vous. Vous ne regarderez plus jamais votre courrier comme avant. Lettre du Médium.

Gaz de France
Une fiction deStéphane Collin
Que se passerait-il si les lettres administratives étaient lues comme des textes d'auteur ? ARTE Radio.com le fait pour vous. Vous ne regarderez plus jamais votre courrier comme avant. Lettre du Gaz de France.

Lettre d'insulte
Une fiction deStéphane Collin
Parfois, il faut vider son sac Régler les comptes Dire ses quatre vérités Avec une bonne vieille lettre d'insultes Envoyer ce son à un(e) ennemi(e). Egalement disponible : une lettre d'amour.

Lettre d'amour
Une fiction deSilvain Gire
Une lettre d'amour lue par la voix d'ARTE, à envoyer à son amoureux(se). Et si jamais ça marche pas, écoutez aussi notre lettre d'insultes.

Proviseur
Une fiction deSilvain Gire
Qui a dit qu'il n'y avait plus d'autorité à l'école ? Dans ce collège de la Marne, notre jeune ami a été puni pour une faute terrible... ARTE Radio.com lit des lettres officielles comme des textes d'auteur. Vous ne regarderez plus jamais votre courrier comme avant. Une lettre pour vous : le proviseur.

Pot de départ
Une fiction deSilvain Gire
Dans toutes les entreprises c'est pareil. Le temps de retenir un prénom, on lui dit déjà au revoir devant un pâté en croûte et des bonbons haribo. Et on reçoit une lettre touchante de salarié précaire.

Amours artificielles
Une fiction deMélanie Poinsignon
On trouve de tout sur Internet, y compris des modèles de lettres d'amour. Vous n'avez qu'à les recopier pour apprendre à aimer ou à rompre. Mélanie Poinsignon fait lire ces lettres-type par des voix de synthèse.